~ Asian World ~ :: Playful Kiss
~ Asian World ~  Index du Forum

~ Asian World ~
Bienvenus sur Asian World v2.0

Playful Kiss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Asian World ~ Index du Forum -> Azn films -> K-Dramas/films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ParkAeChan
Co'Fondatrice ~ Fan de dramas
Co'Fondatrice ~ Fan de dramas

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 20:24 (2010)    Sujet du message: Playful Kiss Répondre en citant

[font=Tahoma, sans-serif][img]http://img.xooimage.com/files49/0/f/4/playful-kiss_poster-21e2d6d.jpg[/img]

[/font][font=Tahoma, sans-serif]
Autre titre : [b] [/b] 장난스런 Kiss ~ Mischievous Kiss ~ Naughty Kiss ~ ISWAK

Casting :
Kim Hyun Joong est Baek Seung Jo
Jung So Min est Oh Ha Ni
Lee Tae Sung est Bong Jong Gu
Choi Won Hong est Eun Jo

Résumé :
L'histoire d'un garçon très intelligent, avec un QI de 200, mais froid, hautain et distant, et d'une jeune fille très maladroite, qui tombe éperdument amoureuse de lui. Mais un jour, un tremblement de terre vient détruire sa maison, ainsi son père et elle sont logés chez la famille du garçon. Piégés dans cette cohabitation forcée, comment vont bien pouvoir évoluer leurs sentiments ?

Mon avis :
Bon personnellement, je n'ai vu que le début de It started with a kiss mais je préfère Playful Kiss. Mais peut etre qu'en continuant Iswak ... Bref, j'ai TROP aimé cette version, Hyun Joong étant mon acteur coréen préféré, j'ai encore plus adoré ce drama. Jung So Min joue vraiment bien et c'est très marrant :)
[/font]  [font=Tahoma, sans-serif]
[/font][font=Tahoma, sans-serif]Ma note : 18,9/20[/font]
[font=Tahoma, sans-serif][/font]
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 20:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanniye
Jeune apprenti
Jeune apprenti

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:13 (2011)    Sujet du message: Playful Kiss Répondre en citant

Je l'ai vu !
J'adores les nounourses qu'ils mettent à la fin de chaque épisode ! yeaaah

~~~~~~~~~~~ Signature ~~~~~~~~~~~

YURI.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: Playful Kiss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Asian World ~ Index du Forum -> Azn films -> K-Dramas/films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation