~ Asian World ~ Bienvenus sur Asian World v2.0
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Mellechantilly Fondatrice ~ Pikachu faux otaku

Posted: Sun 12 Jun - 21:48 Post subject: SM TOWN |
|
|
Parlons de ce concert : SM TOWN Live in Paris
Nous sommes maintenant -quand j'écris- le 12 juin 2011. Le premier concert s'est déroulé le 10 Juin et le deuxième de 11 juin au Zenith de Paris. Mais qu'est-ce donc SM TOWN ? Non, ce n'est pas la ville des sado maso mais ZE concert de l'année du label SM Entertainment.
1er avril : Annonce qu'un concert d'artistes coréens en france en Juillet. 20 Avril : Concert confirmé, au programme : F(x), Girls generation, DBSK, Super Junior & Shinee. 26 avril : Ouverture de la vente des places a 10 heures. écoulation des places en 8 minutes ! 1 mai : Flashmob pour obtenir une 2ème date. Résultat : 2ème date !! 16 mai : Ouverture de la vente des places a 10 heures, écoulation des places en 8 minutes too ! 10 juin : 1er concert (Owiii J'y étais avec Remsizz !! Ahahahah) 11 juin : 2ème concert (Park Ae Chan y était)
Eh bah oui ! SM TOWN : 1er concert concert d'artistes coréens d'Europe !! C'est pas trop la classe ça ? Allez, avouez que oui !
bon, après, y'a un tas de reportages sur la Kpop. Comme Shinee sur RTL, reportage sur la 3, Accès privé sur la 6 ... D'ailleurs, celui là ma particulièrement énervé. Je vous conseille de le regarder (ça rends hyper jaloux aussi).
Et vous savez quoi ? A la fin du concert, ils on dit "A l'année prochaine" ... (c'est traduit là hein ?) Vous saisissez le truc ? Yeaaaah !!!
C'était trop cool de sa maman. Le mec inconnu du concert : Bonjour Paris le public : IIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Enfin, vous voyez le truc *o*
Page Facebook pour des photos et des vidéos officielle : http://www.facebook.com/smtown
Voilà ~
~~~~~~~~~~~ Signature ~~~~~~~~~~~ Je suis... Yeaaah !!  |
|
| Back to top |
|
 |
mimi_cookie Apprenti studieux

|
Posted: Wed 15 Jun - 16:33 Post subject: SM TOWN |
|
|
Cool ^^ Je connais une fille qui devais y aller et qui m'en a parlé des mois et des mois à l'avance, elle me faisait trop rire: " Khyiahh, dans deux mois! Deux mois! Tu te rends compte? Raaaahh la la, ça va être trop génial, ça va déchirer!!! ". Tu vois l'genre?
~~~~~~~~~~~ Signature ~~~~~~~~~~~ Moi, folle?! N'importe quoi! Complètement malade, et fière de l'être!!! :P
Last edited by mimi_cookie on Sun 17 Jul - 19:04; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Remsizz Administrateur ~ Graphiste

|
Posted: Sun 19 Jun - 10:05 Post subject: SM TOWN |
|
|
Je faisait la meme chose..... mais en heures --'
~~~~~~~~~~~ Signature ~~~~~~~~~~~