~ Asian World ~ :: SM TOWN
~ Asian World ~  Index du Forum

~ Asian World ~
Bienvenus sur Asian World v2.0

SM TOWN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Asian World ~ Index du Forum -> Autres -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mellechantilly
Fondatrice ~ Pikachu faux otaku
Fondatrice ~ Pikachu faux otaku

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:48 (2011)    Sujet du message: SM TOWN Répondre en citant

Parlons de ce concert :
SM TOWN Live in Paris

Nous sommes maintenant -quand j'écris- le 12 juin 2011.
Le premier concert s'est déroulé le 10 Juin et le deuxième de 11 juin au Zenith de Paris.
Mais qu'est-ce donc SM TOWN ? Non, ce n'est pas la ville des sado maso mais ZE concert de l'année du label SM Entertainment.

1er avril : Annonce qu'un concert d'artistes coréens en france en Juillet.
20 Avril : Concert confirmé, au programme : F(x), Girls generation, DBSK, Super Junior & Shinee.
26 avril : Ouverture de la vente des places a 10 heures. écoulation des places en 8 minutes !
1 mai : Flashmob pour obtenir une 2ème date. Résultat : 2ème date !!
16 mai : Ouverture de la vente des places a 10 heures, écoulation des places en 8 minutes too !
10 juin : 1er concert (Owiii J'y étais avec Remsizz !! Ahahahah)
11 juin : 2ème concert (Park Ae Chan y était)

Eh bah oui ! SM TOWN : 1er concert concert d'artistes coréens d'Europe !! C'est pas trop la classe ça ? Allez, avouez que oui !

bon, après, y'a un tas de reportages sur la Kpop. Comme Shinee sur RTL, reportage sur la 3, Accès privé sur la 6 ... D'ailleurs, celui là ma particulièrement énervé. Je vous conseille de le regarder (ça rends hyper jaloux aussi).

Et vous savez quoi ? A la fin du concert, ils on dit "A l'année prochaine" ... (c'est traduit là hein ?) Vous saisissez le truc ? Yeaaaah !!!

C'était trop cool de sa maman.
Le mec inconnu du concert : Bonjour Paris
le public : IIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Enfin, vous voyez le truc *o*

Page Facebook pour des photos et des vidéos officielle : http://www.facebook.com/smtown

Voilà ~

~~~~~~~~~~~ Signature ~~~~~~~~~~~

Je suis...
Yeaaah !!
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimi_cookie
Apprenti studieux
Apprenti studieux

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:33 (2011)    Sujet du message: SM TOWN Répondre en citant

Cool ^^
Je connais une fille qui devais y aller et qui m'en a parlé des mois et des mois à l'avance, elle me faisait trop rire: " Khyiahh, dans deux mois! Deux mois! Tu te rends compte? Raaaahh la la, ça va être trop génial, ça va déchirer!!! ".
Tu vois l'genre?

Moi, folle?!
N'importe quoi! Complètement malade, et fière de l'être!!! :P

Dernière édition par mimi_cookie le Dim 17 Juil - 19:04 (2011); édité 1 fois
Remsizz
Administrateur ~ Graphiste
Administrateur ~ Graphiste

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:05 (2011)    Sujet du message: SM TOWN Répondre en citant

Je faisait la meme chose..... mais en heures --'

­­

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: SM TOWN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Asian World ~ Index du Forum -> Autres -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation