~ Asian World ~ :: Le membre du dessus ;P
~ Asian World ~  Index du Forum

~ Asian World ~
Bienvenus sur Asian World v2.0

Le membre du dessus ;P

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Asian World ~ Index du Forum -> Vie du forum et de ses membres -> Archives ~ Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Remsizz
Administrateur ~ Graphiste
Administrateur ~ Graphiste

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:00 (2010)    Sujet du message: Le membre du dessus ;P Répondre en citant

Alors ... Hinhinhin *air méchant* J'ai vu le jeux de MelleChantilly et Je voulais en faire une " parodie " ... alors Le jeu consiste à écrire une réponse ouverte**(voir conditions) , et le membre du dessous devra inventer une question en accord avec la réponse... Court et pleure ... puis il invente une autre réponse, ainsi de suite .

p.s: Les réponses et les questions seront écrites en vert ( prenez n'importe quel vert ) .

** (évitez les réponses trop évidentes comme "20 ans" etc ... Les réponse ouverte, je vous le rappelle, sont autre que " oui " et " non " , mais si vous voulez faire une réponse fermée, vous devrez expliquer. Exemple : dans ma réponse)
Ma réponse est : Non, C'est Le singe de la tata du copain du frère de Moutah ...

Pressé de voir la question ! onion qui court

~~~~~~~~~~~ Signature ~~~~~~~~~~~

­­

Dernière édition par Remsizz le Ven 20 Aoû - 11:32 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mellechantilly
Fondatrice ~ Pikachu faux otaku

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:27 (2010)    Sujet du message: Le membre du dessus ;P Répondre en citant

Question : C'est mon singe ??

réponse : Je suis tombé dans la boue

Je suis...
Yeaaah !!
mimi_cookie
Apprenti studieux
Apprenti studieux

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:53 (2010)    Sujet du message: Le membre du dessus ;P Répondre en citant

Question : Mais ou es-tu tombée?

Réponse : Aujourd'hui, j'ai été au cinéma !

Moi, folle?!
N'importe quoi! Complètement malade, et fière de l'être!!! :P
Mellechantilly

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:06 (2010)    Sujet du message: Le membre du dessus ;P Répondre en citant

Ok bon je ferme le topic

Je suis...
Yeaaah !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Le membre du dessus ;P

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Asian World ~ Index du Forum -> Vie du forum et de ses membres -> Archives ~ Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation