~ Asian World ~ :: Mon prof le tueur REBORN!
~ Asian World ~  Index du Forum

~ Asian World ~
Bienvenus sur Asian World v2.0

Mon prof le tueur REBORN!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Asian World ~ Index du Forum -> Mangas ~ animes -> M -> S
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mellechantilly
Fondatrice ~ Pikachu faux otaku
Fondatrice ~ Pikachu faux otaku

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:57 (2010)    Sujet du message: Mon prof le tueur REBORN! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Sur ce topic nous allons parler de "Mon prof le tueur REBORN! " ou en japonais 家庭教師ヒットマンREBORN! ( Katei Kyōshi Hitman REBORN!)

• Genre :
Action, comédie, mafia
• Auteur : Akira Amano
• Éditeur japonais : Shueisha
• Éditeur français : Glénat
• L'histoire : Sawada Tsunayoshi ( ou Tsuna et surnommé "Tsunaze" pas ses camarades de classe ) est un collégien japonais auquel la vie n'a pas fait de cadeau. Il est dernier dans tous les domaines, malchanceux et il n'a rien pour plaire et il le sait. Il vit seul avec sa mère. Cependant, sa triste vie va basculer le jour où un petit bonhomme du nom de Reborn va détruire son train-train quotidien pour faire de lui le prochain parrain (le dixième) de la famille Vongola qu'il le veuille ou non.

L'histoire se passe au Japon mais la famille Vongola est Italienne.

• Quelques personnages :

Reborn : C'est un Arcobaleno. Il possède la tétine jaune ( ou pacificateur ). Il a été envoyé au Japon pour entrainer Tsuna à devenir le 10ème parrain Vongola. Ses méthodes d'entrainement sont pour le moins étranges et tyranniques dans certains cas mais elles restent efficace. Son animal particuler est Léon, un caméléon pouvant se transformer en n'importe-quoi. La forme de transformation que Léon utilise le plus est le pistolet.

Lambo : C'est un ( très mauvais ) tueur de 5 ans de la famille Bovino avec une coupe afro ou il fourre tout pleins de choses et un costume de vache. Lambo est arrivé chez Tsuna pour tuer Reborn ( sans succès ) et s'y installera. Il possède le canon des 10 ans qui lui permet d'échanger sa place pour 5 minutes avec son futur lui dans 10 ans et il l'utilisera beaucoup. Lambo aime beaucoup les sucreries et le raisin.

Cilquez sur les images pour les voir en grand

Eh voilà !!

~~~~~~~~~~~ Signature ~~~~~~~~~~~

Je suis...
Yeaaah !!
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Asian World ~ Index du Forum -> Mangas ~ animes -> M -> S Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation