~ Asian World ~ :: Full House
~ Asian World ~  Index du Forum

~ Asian World ~
Bienvenus sur Asian World v2.0

Full House

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Asian World ~ Index du Forum -> Azn films -> K-Dramas/films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ParkAeChan
Co'Fondatrice ~ Fan de dramas

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:07 (2010)    Sujet du message: Full House Répondre en citant

Casting :
Song Hye Kyo est Han Ji Eun  
Bi Rain est Lee Young Jae  
Han Eun Jung est Kang Hye Won   
Kim Sung Soo est Yu Min Hyuk   

Résumé :   
Han Ji Eun a pour travail d'écrire des nouvelles. Elle vit dans une superbe maison bâtie par son père et nommée "Full House". Tout change lorsque ses "amis" lui offre un voyage en Chine. Pendant ce voyage, ses amis vendent la maison et Young Jae, la grande star du cinéma, la rachète.   
Par la force des choses, Young Jae et Han Ji Eun se retrouve sous le même toit. La situation n'est pas simple car alors que Han Ji Eun aime de plus en plus Lee Young Jae qui celui-ci n'a d'yeux que pour la belle Kang Hye Won qui elle même est amoureuse de Yu Min Hyuk qui aime Han Ji Eun.   

Mon avis :  
Hmmm... Il est n'est pas nul mais pas super non plus. Beaucoup de personnes disent qu'il est lassant a force. Je suis un peu en accord avec eux :)  
Mais c'est quand même un bon drama :D 
Ma note : 14/20  

Dernière édition par ParkAeChan le Sam 28 Aoû - 13:42 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sOyiia
Jeune apprenti
Jeune apprenti

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:05 (2010)    Sujet du message: Full House Répondre en citant

Ooooooooooh full  house!  amoureuse
C'est mon K-drama préféré!! J'adore!!! avec young jae et tous les autres acteurs et actrices! pfoulala!! onion qui court
ParkAeChan

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:41 (2010)    Sujet du message: Full House Répondre en citant

xDD Je vois que tu adore Bi Rain ~ Il jour super bien ^o^
Remsizz
Administrateur ~ Graphiste

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:57 (2010)    Sujet du message: Full House Répondre en citant

BI RAIIIIN !!! ahem ... ne soit pas gay, Remsizz yeah

~~~~~~~~~~~ Signature ~~~~~~~~~~~

­­

ParkAeChan

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 14:11 (2010)    Sujet du message: Full House Répondre en citant

xDD Eumm ... Je pense que tu devrais pas le voir Remsizz xD
Remsizz

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 14:43 (2010)    Sujet du message: Full House Répondre en citant

lol t'inquiète il y a Sandara Park pour me délivrer de ça ...

­­

sOyiia
Jeune apprenti
Jeune apprenti

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 14:49 (2010)    Sujet du message: Full House Répondre en citant

Oui c'est vrai que je l'adore! surtout les grimaces qui fait xD! Quand il disait Han Ji Eun de nettoyer la maison, ou de faire le déjeuné, et aussi, le jour ou elle lui a dit de faire le ménage, j'étais morte de rire!!!!
Par contre, Kang Hye Won je ne l'aime pas trop! Elle joue toujours le rôle d'une méchante (même si elle ne l'ai pas trop!) comme dans ce film, elle a essayé de prendre Young jae, même si elle savait que ji eun l'aime encore
Et pour yu Min Hyuk, je ne l'aime pas du tout!!! Il est trop gentille!
Mais une question, pour le résumé, je crois que c'est un peu faut non? car quand yu min hyuk appelé ji eun pour lui demandé de sortir blablabla...young jae était jaloux, il ne voulait pas!
Bref, moi je le trouve super
ParkAeChan

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 16:27 (2010)    Sujet du message: Full House Répondre en citant

xDD Moi Min Hyuk je le déteste. Quand il faisant des Rendez vous avec Ji Eun, j'étais en train de rager devant mon écran comme une débile... Et puis je trouve qu'il est trop collant ... Mais j'adore quand Bi rain joue le jaloux, c'est trop marrant :3
sOyiia
Jeune apprenti
Jeune apprenti

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 12:06 (2010)    Sujet du message: Full House Répondre en citant

Oui, moi je MDR tous le temps quand il joue le jaloux!
Vanniye
Jeune apprenti
Jeune apprenti

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:27 (2011)    Sujet du message: Full House Répondre en citant

RAAIN ! amoureuse

YURI.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: Full House

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Asian World ~ Index du Forum -> Azn films -> K-Dramas/films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation