~ Asian World ~ :: Personal Preference/Taste
~ Asian World ~  Index du Forum

~ Asian World ~
Bienvenus sur Asian World v2.0

Personal Preference/Taste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Asian World ~ Index du Forum -> Azn films -> K-Dramas/films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ParkAeChan
Co'Fondatrice ~ Fan de dramas
Co'Fondatrice ~ Fan de dramas

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:08 (2010)    Sujet du message: Personal Preference/Taste Répondre en citant

Casting :
Lee Min Ho est Jeon Jin Ho
Son Ye Ji est Park Gae In
Kim Ji Suk est Han Chang Ryul
Wang Ji Hye est Kim In He
Résumé :

Park Gae In est une femme naïve qui ne se préoccupe pas de son apparence qui est designer de meuble. Elle essai tant bien que mal de vendre ses produits mais n'y arrive pas. Gae In est folle amoureuse de son petit ami nommé Chang Ryul, un architecte, mais celui-ci la trompe avec une de ses meilleures amies, Kim In Hee. Gae In est désespérée et a s'endette de plus en plus. Sur les conseils de son autre meilleure amies, elle prend un locataire Jeon Jin Ho, un autre architecte qui est en concurrence avec son ex, pour payer ses factures. Un incident se produit, et Gae In pense que son colocataire est Gay... Jin Ho va maintenant devoir cohabiter avec Gae In qui n'est pas du tout une femme ordinaire.
Mon avis :

J'ai vraiment adoré ce drama !! C'est l'un des meilleurs que j'ai vu, et je le conseille VIVEMENT :D

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Asian World ~ Index du Forum -> Azn films -> K-Dramas/films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation