~ Asian World ~ :: You're Beautiful
~ Asian World ~  Index du Forum

~ Asian World ~
Bienvenus sur Asian World v2.0

You're Beautiful

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Asian World ~ Index du Forum -> Azn films -> K-Dramas/films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ParkAeChan
Co'Fondatrice ~ Fan de dramas

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 14:20 (2010)    Sujet du message: You're Beautiful Répondre en citant

Vous connaissez sûrement le célèbre drama "You're Beautiful" . Pour ceux qui ne le connaissent pas :

Casting ~
Jang Keun Suk est Hwang Tae Kyung
Park Shin Hye est Go Mi Nam / Go Mi Nyu
Jung Yong Hwa est Kang Shin Woo
Lee Hong Ki est Jeremy
UEE (After School) est Yoo He Yi

Résumé :
Le célèbre groupe coréen A.N.JELL  composé de Tae Kyung, le leader, de Shin Woo et de Jeremy veut recruter un nouveau membre. Tout se passe bien lorsque Go Mi Nam, la personne destinée à être le membre, se blesse. Alors sa soeur jumelle, Go Mi Nyu, va devoir le remplacer et se faire passer pour un garçon.

Images :

J'espère que nous allez l'aimer ;D

Dernière édition par ParkAeChan le Sam 28 Aoû - 13:39 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 14:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sOyiia
Jeune apprenti
Jeune apprenti

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:22 (2010)    Sujet du message: You're Beautiful Répondre en citant

Je ne l'ai pas encore vu xD!
Moi je les regarde en arabe, j'ai vu aussi Women under the sun, affaire d'amour (je l'ai traduit en français, car j'ai son nom en arabe)
ParkAeChan

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:39 (2010)    Sujet du message: You're Beautiful Répondre en citant

Je te le conseille ce drama !! Il est classé Deuxième et il est super bien :3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: You're Beautiful

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Asian World ~ Index du Forum -> Azn films -> K-Dramas/films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation