~ Asian World ~ :: Le fan club de sOyiià
~ Asian World ~  Index du Forum

~ Asian World ~
Bienvenus sur Asian World v2.0

Le fan club de sOyiià

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Asian World ~ Index du Forum -> Vie du forum et de ses membres -> Archives ~ Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sOyiia
Jeune apprenti
Jeune apprenti

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:31 (2010)    Sujet du message: Le fan club de sOyiià Répondre en citant

Salut, j'ai ouvert ce fan club pour les fans des mangas suivent (pour pas ouvrir un milliard te topic xD)
Voici les mangas:
-Ikki Tousen (Comédie, Action, Arts martiaux; Ecchi)
-Naruto (petit et shippuden)
-Eyeshield21
-Blue dragon!

Voilà
Alors, hier, j'ai vu le 12éme épisode d'Ikki tousen, je l'ai vu sur Game one et c'était la fin (je crois) je vais pleuré!!!!
Pour naruto, je continue l'aventure, le petit et le grand naruto, sur Game one aussi!
Pour Eyeshield21, j'ai débuté le match contre les poséidons, mais j'ai raté la fin, donc, je ne sais pas qui a gagné (un match peut prendre 4 épisodes!)
-Blue Dragon, je ne le suis pas très bien, mais je l'aime bien, surtout le personnage "shu et zola" je les adore ^^
Et je vois le tout sur Game one!

Ah oui, j'ai faillit oublier le Manga que j'adore! Je l'ai vu sur un DVD il a 26 épisodes, son nom est "Seirei no moribito" en Français ==> Le gardien de l'esprit sacré!
Le nom de l'héroïne est Barusa, c'est une garde du corps, et elle protège Chagumo, le prince héritier, car son père veut le tuer....vous pouvez lire le résumé sur Wikipédia ^^
Bon, je vous laisse, j'espère que je vais avoir de bon postes pour mon fan club =)

La liste des fans de mon clubs:
-mimi_cookie ===>La 1ère fan :)

Bisous, et a la prochaine 

Dernière édition par sOyiia le Dim 29 Aoû - 12:16 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimi_cookie
Apprenti studieux
Apprenti studieux

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:48 (2010)    Sujet du message: Le fan club de sOyiià Répondre en citant

C'est simpa ! Le premier fan club du forum !!! Moi non plus je regarde pas trop Blue dragon( en fait pas du tout ^^') Mais je voulais te poser une question: Blue dragonne, ça ressemble pas un peu a Dragon Ball?
 Par contre je vais jeter un oeil sur  "Le gardien de l'esprit sacré" si tu dit que tu adore  bon alors voila... bsx ( je crois que vu ce que j'ai écrit, je fais partie de ton fan-club, non? xD)

~~~~~~~~~~~ Signature ~~~~~~~~~~~

Moi, folle?!
N'importe quoi! Complètement malade, et fière de l'être!!! :P
sOyiia
Jeune apprenti
Jeune apprenti

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 12:11 (2010)    Sujet du message: Le fan club de sOyiià Répondre en citant

Oui, je t'inscris ou non? lol
Bah...tu vas peut être mourir de rire, mais dragon ball je ne l'ai jamais vu je le déteste en sueur !!
Par contre, je ne suis pas sur! Parce que blue dragon n'ont pas de monstre vert xD!
Quand il y a une bataille, ils sortent leurs ombres, et se bagarre, mais il y a aussi un petit truc marrant dans ce manga, un des personnages (disant, un des plus fort) il est près a tous laissé si il voit une fille avec une forte poitrine XD
Tu sais quoi? je vais mettre une liste des fans de mon club ;)
Mellechantilly
Fondatrice ~ Pikachu faux otaku

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 17:27 (2010)    Sujet du message: Le fan club de sOyiià Répondre en citant

mais non, ça ressemble pas a dragon ball Z
blue dragon eh ben...ils invoquent des dragon

Mais, Euh...je vais mettre les règles des fan clubs parce-que là, il suffit juste de créer des topics dans la partie manga/anime.  Par contre, faudra créer plusieurs sujets. Je vais faire celui des narutos

Je suis...
Yeaaah !!
mimi_cookie
Apprenti studieux
Apprenti studieux

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:15 (2010)    Sujet du message: Le fan club de sOyiià Répondre en citant

Ouiiiiiiii ! Naruto, c'etait indispensable!
Mais dans dragon ball, ils invoquent un dragons avec les balls, non? ( je le sais, je me suis tapée TOUS les episodes avec mon cousin, Y COMPRIS l'interminable bataille avec l'abobinable Boubou Bouhou |l| Désespérant . Tu me le paiera un jour, cousin onion qui crie ( > < )o  !!!) bon bah alors je vais regarder pour tester blue dragon ^^

Ps: je suis vaccinée a vie de dragon ball. ce qui ne m'empêche pas de connaitre par coeur.

Moi, folle?!
N'importe quoi! Complètement malade, et fière de l'être!!! :P
Mellechantilly

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 22:02 (2010)    Sujet du message: Le fan club de sOyiià Répondre en citant

Ok bon...
Je ferme et je le déplace dans les archives
ange  premier topic archivé

Je suis...
Yeaaah !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Le fan club de sOyiià

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Asian World ~ Index du Forum -> Vie du forum et de ses membres -> Archives ~ Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation