~ Asian World ~ :: Girl X Girl
~ Asian World ~  Index du Forum

~ Asian World ~
Bienvenus sur Asian World v2.0

Girl X Girl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Asian World ~ Index du Forum -> Azn films -> K-Dramas/films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ParkAeChan
Co'Fondatrice ~ Fan de dramas
Co'Fondatrice ~ Fan de dramas

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:36 (2010)    Sujet du message: Girl X Girl Répondre en citant

Autres titres : 
So Nyeo X So Nyeo  
소녀X소녀  
Girl By Girl 

Casting : 
Lim Seong Eon est Yu-mi 
Kwak Ji Min est Se-Ri 
Kim Kwang Min est Ki-Chan 

Résumé : 
Yu-Mi, une fille modèle, et Se-Ri, une rebelle n'ont qu'un seul point commun : Elles sont toutes deux amoureuses de Ki-Chan. Pour arriver à ces fins Se Ri fait croire à sa rivale en amour que Ki Chan aiment les fille rebelles alors que c'est bien le contraire. Se Ri essaiera donc de se transformer en fille modèle tandis que Yu Mi essaiera tant bien que mal de se rebeller afin de plaire à Ki Chan ... 

Mon avis : 
J'ai adoré ! C'était vraiment marrant ! J'adore le Casting et au début, on ne sait vraiment pas qui vas terminer avec qui (contrairement a d'autres films). 
Ma note : 15/20 
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Asian World ~ Index du Forum -> Azn films -> K-Dramas/films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation