~ Asian World ~ :: Playlist
~ Asian World ~  Index du Forum

~ Asian World ~
Bienvenus sur Asian World v2.0

Playlist

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Asian World ~ Index du Forum -> Vie du forum et de ses membres -> Annonces & nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Remsizz
Administrateur ~ Graphiste

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 12:21 (2010)    Sujet du message: Playlist Répondre en citant

did you see this playlist at the top of the forum ? there is all kpop classics... If you want it to play lonely press the play button and if you want to go in the forum at the same time go in a new tab or window... If you want me to add songs tell me wich one ! :D

Avez vous vu la playlist en haut du forum ? il y a tous les classics de la kpop... si vous voulez qu'elle mette les chanson toute seule, cliquez play et c'est partii ! si vous voulez naviguer sur le forum en même temps, ouvrez une autre fenetre/onglet... Si vous voulez que j'ajoute une chanson, dites le moi en dessous et je le ferai ! :D

~~~~~~~~~~~ Signature ~~~~~~~~~~~

­­

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 12:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mellechantilly
Fondatrice ~ Pikachu faux otaku

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:54 (2010)    Sujet du message: Playlist Répondre en citant

je veux du f(x) et Round 1 des Dalmatian plizz

Je suis...
Yeaaah !!
Remsizz

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:24 (2010)    Sujet du message: Playlist Répondre en citant

hein ?? souligne le titre de la chanson stp je ne connais pas ...

­­

Mellechantilly

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:39 (2010)    Sujet du message: Playlist Répondre en citant

bon, c'est pas qu'on est inculte en J-pop mais je vais te faire une petite liste a rajouter, MP Tout de suite !

Je suis...
Yeaaah !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: Playlist

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Asian World ~ Index du Forum -> Vie du forum et de ses membres -> Annonces & nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation